Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paul Louis
Archives
Paul Louis
Derniers commentaires
2 janvier 2008

Sur le départ

Après s'être refait une santé, Maman et moi nous sommes préparés pour rentrer à la maison. Tout le monde m'en parlait mais moi, je ne connaissais pas encore !!!! Papa et Lucile aussi étaient contents car ils étaient aussi tous seuls...à la maison.

Photo_085

Photo_092

Le jour du départ, le 2 janvier, Papa est venu nous chercher et on est rentré tous les trois à la maison. Lucile était super contente en revenant le soir de chez Nounou.

Photo_101

En tous les cas, cela fait du bien de se retrouver chez soi, même si tout le personnel médical de l'hôpital était très gentil avec moi et Maman.

Publicité
Commentaires
Paul Louis
Publicité
Publicité