Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paul Louis
Archives
Paul Louis
Derniers commentaires
31 décembre 2007

Les premiers jours à la maternité

Les premiers contacts avec le monde extérieur ont été super:

J'ai passé mes premières heures sur la douce peau de Maman et Papa est venu nous retrouver avec Lucile, ma grande soeur, qui était très excitée à l'idée de me rencontrer enfin !

Photo_050

Maman et Papa étaient fatigués mais moi, j'étais heureux de les avoir à mes côtés même si je fermais souvent les yeux pour récupérer un peu. Lucile m'a fait un joli cadeau, une petite peluche en forme de dragon et moi, de mon côté, je lui avais préparé aussi un petit truc (pas évident à transporter du reste !!!), le petit poney magique que Lucile demandait souvent à Papa et Maman ces dernières semaines.

Photo_061

Publicité
Commentaires
Paul Louis
Publicité
Publicité